Une jolie parenthèse hors du temps. La cuisine est délicate et naturelle, Emma et Claude ont à cœur de partager avec leurs hôtes et de vous faire découvrir les lieux.
Nous avons passé une excellente semaine en famille dans le gîte d'Agnès & Serge. La maison est confortable et bien équipée. Le lieu est idéal pour se ressourcer, un vrai havre de paix tellement l'environnement est agréable et calme. Agnès & Serge sont des personnes adorables et bienveillantes. Nous avons goûté leurs produits (confitures, crème de marrons, miel...) et nous en re-demandons tellement ils sont bons.
Un grand merci à Agnès & Serge qui ont contribué à ce que notre séjour soit inoubliable.
Si nous revenons, nous n'oublierons pas les huîtres pour les partager avec vous.
Les Charentais-Maritime.
Super accueil. Merci madame. On a vu beaucoup d'animaux, chèvres, reines, lapins, cerfs, bisons, paons, lama, et les bébés agneaux! Les enfants étaient ravis. Ils ont pu caresser les bébés, leur donner à manger.
Merci
Vous aimez la nature et les animaux heureux ,alors ne ratez pas ce lieu . Vous serrez très bien accueilli et vous passerez un très agréable moment.
Vous pouvez faire un pic nic aussi .
Une magnifique demi-journée en immersion aux Délices de Cantegrel! Joël et son fils nous ont réservé un accueil chaleureux, le déjeuner dégustation était un pur régal . Visite de la truffière à la fois ludique et éducative ! Nous vous recommandons vivement l’expérience !
Propriétaire père et fils très agréables et n'hésitent pas à vous faire partager leur savoir, nous avons pris le menu à 25€, entrée du chef, plat et dessert avec truffe cuisinée de l'entrée au dessert, très belle découverte, nous reviendrons, c'est sûr.
Nous sommes venus ici aujourd'hui avec le camping-car car les avis précédents ont piqué notre intérêt. Pour le dire franchement : nos attentes ont été plus que dépassées.
À propos de la réception : Nous avons rencontré une telle chaleur et un tel côté terre-à-terre dans un sens positif que l'on rencontre rarement.
A propos de la nourriture : Pour paraphraser Loriot (pour ceux qui le connaissent encore) : un plat sans truffe est possible, mais inutile. C'est vrai ici. Truffes de l'entrée au dessert. Que ce soit dans la mayonnaise, dans le miel, bien sûr : dans l'omelette, on le sait. Mais si vous pensez que la glace à la vanille et aux truffes ne fonctionne pas, vous devez l'essayer.
Pour les camping-caristes qui trouveraient cela trop compliqué, il existe encore une place de parking alternative à Tournon-d'Agenais. En tout cas, nous reviendrons demain : à la Choucroute à la Truffe.