Nous avons grandement apprécié notre visite ! Mon fils de 3 ans a adoré et cest amusé comme un fou ! Il a pu nourrir un chevrau, se retrouver au milieu de moutons et d'agneau des vaches, et même nourrir un couple de renne !
La femme qui nous a fait la visite est adorable et bienveillante.
Merci pour cette belle expérience 🙏🏻
Avis plutôt mitigé. J’aime être encourageante et faire vivre les locaux de leur passion : ce qui est sûre c’est le cas de Louane 😍 et qui plus est dans le bio et c’est respecté le plus possible. J’ai trouvé la découverte un peu trop répétitive on sentait le même discours à chaque session moins spontanée. Plutôt franc parlé et commerçante ce qui est bien👍. Les préparations pour la dégustation sont plutôt bonne hormis le cake ( frais mais surgelé? Spongieux et fade de mon point de vue) le reste des recettes sont de bonnes idées à reprendre en apéro dînatoire et présenter l’escargot autrement que dans sa coquille ou pas^^ Merci pour votre belle découverte et bonne continuation dans vos projets :)
Une expérience unique avec les agriculteurs de l’Aveyron, visites de la traite des brebis, de l’exploitation et pur finir, un Quizz et une dégustation de produit régionaux … et la Tome de Brebis de la Ferme d’Alice et Sylvain 😋 Merci
Nous avons passé un moment très agréable, la convivialité a été le maître mot de la visite. Les agriculteurs étaient dans une dynamique de partage. Le groupe hyper sympa et l'animateur au top! Merci. Cyril & Sabrina
Excellente découverte de la ferme d'Audrey et Thierry. Visite intéressante et interactive avec animation vidéo et quizz. Nous avons appris plein de choses et Audrey est trés pédagogue envers les enfants. Nous recommandons les yeux fermés.
Visite très enrichissante autant pour les petits que les grands. Marie nous a fait partager son amour pour ses animaux, le lieu est très sympa. Je recommande vivement cette visite pour passer un agréable moment en famille, en pleine nature et au contact des animaux.
Ce n’est pas une ferme pédagogique c’est un élevage de chèvres. Nous n’avons pas trouvé la fromagerie , nous avons seulement été accueillis par les chiens qui n’ont pas cessé d’aboyer. Nous avons vu les nombreuses chèvres mais aucune âme humaine ne s’est présentée. Le nom de la ferme est connu car ils vendent sur les marchés locaux .