Super moment à la ferme, accueil au top et petit bonus pour les produits de la ferme qu’on a pu acheter qui sont excellent, en particulier le jus de pomme et le fromage. On reviendra!
En tout premier l'accueil à été très chaleureux et convivial.
Marie jo propriétaire de cette ferme a le courage avec son mari et ses enfants de s'occuper d'autant d'animaux et d'aussi grands espaces.
Elle a pris le temps de nous présenter le parcours, de nous en donner quelques petites astuces pour profiter de toutes les especes des plus surprenantes qui y vivent.
Nous avons pu également échanger sur son parcours et la création de cette ferme.
Le cadre est magique nous étions seuls et avons pu prendre tout notre temps.
Nous ne pensions pas qu'une telle activité existait dans un coin reculé.
Marie jo a été douce et pleine d'attentions pour notre fils d'un an et demi nous en garderons un merveilleux souvenir.
Nous sommes arrivés pour acheter du fromage. Finalement, nous avons pris un saucisson artisanal et de l'essence de lavandin.
Mais surtout, j'ai caressé des rennes et vu un bébé renne !
La propriétaire des lieux nous a accueillis avec une gentillesse exceptionnelle !
On peut voir des rennes, des bisons et des daims entre autres animaux dans cette ferme pédagogique.
Il y a un vrai respect des animaux et un accueil et une disponibilité extraordinaires. J'adore et je recommande.
Ambiance chaleureuse et familiale.
Cuisine parfaite avec de très bons produits locaux, belle découverte de la truffe. Restaurant très propre, très bien chauffé, original avec cette cheminée ouverte qui sert aussi pour les grillades. Le travail en famille est un atout on se sent comme à la maison. Bravo 👏👏👏👏 Continuez ainsi..
Joel et son fils sont des amoureux de la truffe qui vous font partager et découvrir la truffe sous toutes ses formes. La dégustation est un régal. Un petit bonheur !
Je suis passé ce jour, après plus de 400 km.
Je me suis arrêté, et la, un barbu simplé, ma signifié que le patron était en fêtes de famille, d'un ton comment dirai-je sarcastique. Comme si je ne pouvais pas le comprendre. Dommage je suis venu pour dépenser mon argent, si j'étais tombé sur le patron lui même peut être aurai-je étais mieux accueilli, je n'y reviendrai plus. L'étoile est pour l'endroit.