Une jolie parenthèse hors du temps. La cuisine est délicate et naturelle, Emma et Claude ont à cœur de partager avec leurs hôtes et de vous faire découvrir les lieux.
Merci pour votre accueil coin superbe très bonne expérience pour notre 1fois en van et hébergement à la ferme je penserai à vous pour mes confitures merci encore
J'y ai emmené ma fille de 4 ans et nous avons passé un bon moment avec cette famille passionnée. La visite était intéressante et accessible, même pour les petits. Elle s'est terminée par une séance de brossage des ânesses (moment préféré de ma fille bien sûr)
Nous avons grandement apprécié notre visite ! Mon fils de 3 ans a adoré et cest amusé comme un fou ! Il a pu nourrir un chevrau, se retrouver au milieu de moutons et d'agneau des vaches, et même nourrir un couple de renne !
La femme qui nous a fait la visite est adorable et bienveillante.
Merci pour cette belle expérience 🙏🏻
Un endroit sympa qui doit l ère encore plus l hiver ,sous couvert d un papa noël prêt a passer délivrer ses cadeaux.balade familiale a la découverte de nos amis les animaux dans un joli paysage,et la dame est super sympa
Un repas incroyable - chacun des 4 plats était parfaitement cuisiné et comportait de la truffe et du miel. Une expérience très spéciale. Et un accueil très chaleureux avec d'excellentes informations sur ce que nous mangions. Nous recommandons vivement cette nouvelle aventure et leur souhaitons plein succès, ils le méritent certainement. Susie et Simon Lang
Si vous ne savez pas comment sont cultivées les truffes, cela en vaut vraiment la peine. La tournée ne dure pas très longtemps, mais ils sont certainement ouverts aux questions. Vous pouvez également combiner cela avec un menu dégustation autour de la truffe. Si vous avez le temps, c’est une vraie valeur ajoutée. Cet endroit produit aussi du miel. Des informations à ce sujet peuvent également être demandées.
Je suis passé ce jour, après plus de 400 km.
Je me suis arrêté, et la, un barbu simplé, ma signifié que le patron était en fêtes de famille, d'un ton comment dirai-je sarcastique. Comme si je ne pouvais pas le comprendre. Dommage je suis venu pour dépenser mon argent, si j'étais tombé sur le patron lui même peut être aurai-je étais mieux accueilli, je n'y reviendrai plus. L'étoile est pour l'endroit.