Véritable parenthèse enchantée proposée par Emma et Claude !
Parce que la Côte d'Azur ce n'est pas que Nice et Cannes. Tentez l'expérience, vous ne serez pas déçus !
N.B. : Les massages sont divins...
Super accueil. Merci madame. On a vu beaucoup d'animaux, chèvres, reines, lapins, cerfs, bisons, paons, lama, et les bébés agneaux! Les enfants étaient ravis. Ils ont pu caresser les bébés, leur donner à manger.
Merci
Ambiance chaleureuse et familiale.
Cuisine parfaite avec de très bons produits locaux, belle découverte de la truffe. Restaurant très propre, très bien chauffé, original avec cette cheminée ouverte qui sert aussi pour les grillades. Le travail en famille est un atout on se sent comme à la maison. Bravo 👏👏👏👏 Continuez ainsi..
Un superbe endroit, des soirées avec une super ambiance. L'accueil y est fantastique. Les repas servis sont d'une grande qualité. Un endroit à découvrir sans modération.
Accueil, convivialité et plaisir des sens.
Une adresse à retenir.
Joël et Daniel nous font partager leur passion, pour la truffe et le miel. Merci pour ce moment de vie.
Nous sommes venus ici aujourd'hui avec le camping-car car les avis précédents ont piqué notre intérêt. Pour le dire franchement : nos attentes ont été plus que dépassées.
À propos de la réception : Nous avons rencontré une telle chaleur et un tel côté terre-à-terre dans un sens positif que l'on rencontre rarement.
A propos de la nourriture : Pour paraphraser Loriot (pour ceux qui le connaissent encore) : un plat sans truffe est possible, mais inutile. C'est vrai ici. Truffes de l'entrée au dessert. Que ce soit dans la mayonnaise, dans le miel, bien sûr : dans l'omelette, on le sait. Mais si vous pensez que la glace à la vanille et aux truffes ne fonctionne pas, vous devez l'essayer.
Pour les camping-caristes qui trouveraient cela trop compliqué, il existe encore une place de parking alternative à Tournon-d'Agenais. En tout cas, nous reviendrons demain : à la Choucroute à la Truffe.
Deux superbes visites pendant ce week-end des "Rendez-vous à la ferme ". La première chez Laurent, ferme "Les Comtes " à Sylvanes, la seconde chez Daniel et Severine, ferme "Serre Grand " à Rebourguil. La rencontre de vrais passionnés pour une visite passionnante.
Super visite de la ferme d'Alice et Sylvain. Découverte de la traite, nourrissage des brebis...
La visite s'est terminée par un petit jeu sur l'Aveyron, ce qui nous a permis d'en savoir encore plus sur ce département ! Et le must, la dégustation de la tome du rougier. Un régal. Bref, on a passé un vrai bon moment en famille. Merci à l'équipe Aqui ba pla !