Une jolie parenthèse hors du temps. La cuisine est délicate et naturelle, Emma et Claude ont à cœur de partager avec leurs hôtes et de vous faire découvrir les lieux.
Comme à la maison . Un chaleureux accueil , des confitures comme grand mère nous préparait, des produits tellement locaux que vous les voyez pousser . Amis camping caristes de France passion , ce lieu est terrible .
Repas en famille lors de notre passage dans le Lot. Le propriétaire et son fils nous ont accueilli avec une grande gentillesse et ont été aux petits soins tout au long du repas. Nous avons apprécié le repas décliné autour de la truffe d’été, frais et gourmand (menu complet à 26€, très raisonnable). Ils ont également proposé un menu spécial pour nos filles, merci pour l’adaptation. Nous repartons en prime avec un pot de miel acheté sur place et fabriqué par leurs soin.
Nous recommandons cette table!!
Nous avons déjeuné aux truffes et ensuite visité la ferme aux truffes. La nourriture était un peu basique, mais vaut vraiment son prix car nous avons apprécié le goût. L'hôte était un peu timide au début, mais super sympa.
Nous nous attendions à un peu plus de la visite (comme la description le disait ferme de truffes et fabrication de miel), mais dans l’ensemble, nous l’avons vraiment apprécié.
Je suis tombé sur cet endroit par hasard. Il existe une large gamme de miels et autres délices au miel. Apiculteur très sympathique. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous certainement
En weekend dans le Jura pour"de ferme en ferme"nous avons adoré la visite de cette ferme, rencontre avec des gens passionnés par leur travail.Un couple méritant,je recommande, à visiter, à déguster, à vivre leur passion
Nous avons visité la ferme de Séverine et Daniel: élevage de brebis + arche du Rougier(différents animaux de la ferme). Un moment de découverte très agréable en famille pour les grands et les petits. Je recommande vivement. Visite dans un état d'esprit très sympathique et plein de gentillesse. Merci encore
Un bel endroit, une équipe sympathique. Des races peu connues, nous avons visité avec notre petit fils de 4 ans : il a adoré ! Nous aussi. Un clin d'œil spécial à Simon, le jeune bénévole pour sa gentillesse, son savoir être et déjà son savoir-faire.
Rose