Nous avons beaucoup aimé le moment que nous avons passé et partagé au Jas des Rochers. Le brunch était délicieux, le lieu très agréable, l'accueil d'Emma et Claude au top. Nous reviendrons!
Une rare expérience qui nous a laissé de bons souvenirs.
La propriétaire est adorable et souriante, c'était un vrai plaisir d'échanger avec elle, même de tout et de rien.
Je recommande vivement d'y aller, surtout si vous avez des enfants et que vous souhaitez être au contact direct des animaux
P.S. : le patou Black est une présence très agréable tout au long de la visite 😊
Super après midi passée avec les Rennes, un très bon accueil par les propriétaires qui n’hésitent pas à faire partager leur passion
On peut nourrir les Rennes et les caresser
Nous nous sommes régalés, merci pour cette magnifique découverte !
Repas en famille lors de notre passage dans le Lot. Le propriétaire et son fils nous ont accueilli avec une grande gentillesse et ont été aux petits soins tout au long du repas. Nous avons apprécié le repas décliné autour de la truffe d’été, frais et gourmand (menu complet à 26€, très raisonnable). Ils ont également proposé un menu spécial pour nos filles, merci pour l’adaptation. Nous repartons en prime avec un pot de miel acheté sur place et fabriqué par leurs soin.
Nous recommandons cette table!!
Joel et son fils sont des amoureux de la truffe qui vous font partager et découvrir la truffe sous toutes ses formes. La dégustation est un régal. Un petit bonheur !
Accueil, convivialité et plaisir des sens.
Une adresse à retenir.
Joël et Daniel nous font partager leur passion, pour la truffe et le miel. Merci pour ce moment de vie.
Je suis passé ce jour, après plus de 400 km.
Je me suis arrêté, et la, un barbu simplé, ma signifié que le patron était en fêtes de famille, d'un ton comment dirai-je sarcastique. Comme si je ne pouvais pas le comprendre. Dommage je suis venu pour dépenser mon argent, si j'étais tombé sur le patron lui même peut être aurai-je étais mieux accueilli, je n'y reviendrai plus. L'étoile est pour l'endroit.