Après une bonne heure de marche en partant un peu au dessus de Gourdon par le GR 51 nous arrivons au jas des Rochers chez Emma et Claude. Quel dépaysement quel accueil quel endroit incroyable et surtout quel bon repas concocté par Emma sur place . Quelle belle leçon d’écologie explique par Claude. Je conseille vivement cet endroit. Dépêchez vous pour cette année sinon en 2023 . Moi j’ai déjà prévu de revenir.
Très belle visite. Un accueil très chaleureux. Une petite immersion dans une ferme fort sympathique
Les animaux sont visibles de très près et les enfants peuvent les caresser. Canards chèvres poneys bisons cerfs.....et rennes nous accompagnent petits et grands le temps de balade . Nous recommandons vivement de s'arrêter dans ce lieu.
Super après midi passée avec les Rennes, un très bon accueil par les propriétaires qui n’hésitent pas à faire partager leur passion
On peut nourrir les Rennes et les caresser
Nous nous sommes régalés, merci pour cette magnifique découverte !
Hôtes charmants. Bel accueil et table abondante. Les curieux de notre espèce ont apprécié cette belle rencontre. Merci également au jeune bénévole qui est présent tout au long de la visite et qui accompagne les visiteurs.
N'hésitez pas à participer à ce type d'événement. C'est vraiment très bien.
Nous avons visité la ferme d’Audrey et Thierry éleveurs de brebis. Audrey et son fils Aurélien nous ont bien expliqué les étapes de leur travail. Ce sont des personnes passionnées par leur métier. Un accueil chaleureux et sympathique.
Je recommande vivement cette expérience
Merci également à Simon
L'expérience a été très intéressante et enrichissante. Laurent nous parle de son métier avec passion. Nous avons passé un moment convivial et chaleureux, au travers du jeu et du bon repas partagé tous ensemble. Très belle initiative de Simon, qui est très investi dans son projet et fait tout pour que nous passions un bon moment, tout en nous faisant découvrir la région. Bravo à lui!
Ce n’est pas une ferme pédagogique c’est un élevage de chèvres. Nous n’avons pas trouvé la fromagerie , nous avons seulement été accueillis par les chiens qui n’ont pas cessé d’aboyer. Nous avons vu les nombreuses chèvres mais aucune âme humaine ne s’est présentée. Le nom de la ferme est connu car ils vendent sur les marchés locaux .