Après une bonne heure de marche en partant un peu au dessus de Gourdon par le GR 51 nous arrivons au jas des Rochers chez Emma et Claude. Quel dépaysement quel accueil quel endroit incroyable et surtout quel bon repas concocté par Emma sur place . Quelle belle leçon d’écologie explique par Claude. Je conseille vivement cet endroit. Dépêchez vous pour cette année sinon en 2023 . Moi j’ai déjà prévu de revenir.
Très belle visite. Un accueil très chaleureux. Une petite immersion dans une ferme fort sympathique
Les animaux sont visibles de très près et les enfants peuvent les caresser. Canards chèvres poneys bisons cerfs.....et rennes nous accompagnent petits et grands le temps de balade . Nous recommandons vivement de s'arrêter dans ce lieu.
Super après midi passée avec les Rennes, un très bon accueil par les propriétaires qui n’hésitent pas à faire partager leur passion
On peut nourrir les Rennes et les caresser
Nous nous sommes régalés, merci pour cette magnifique découverte !
Nous avons passé une très bonne soirée hier soir. Le repas est excellent et copieux. Que dire du service et des explications données sur les produits.
On ressent la générosité et l'envie de bien faire avec uniquement des produits locaux, le tout agrémenté de truffes et de miel maison, pour un prix très abordable.
Bel accueil. Le menu est assez simple car la truffe se suffit à elle même: les produits sont de première qualité et les portions sont généreuses. Le service est passionné: on sent l’amour du terroir et de son métier. Ça vaut le détours : vos papilles gustatives vous remercieront.
Alors là, si vous voulez être bien reçus pour apprendre les dessous de la vie des trufficulteurs puis pour manger de leur production, vous ne serez pas déçus!!
En plus le père et le fils sont très sympas.
Un repas incroyable - chacun des 4 plats était parfaitement cuisiné et comportait de la truffe et du miel. Une expérience très spéciale. Et un accueil très chaleureux avec d'excellentes informations sur ce que nous mangions. Nous recommandons vivement cette nouvelle aventure et leur souhaitons plein succès, ils le méritent certainement. Susie et Simon Lang